AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

NERINA KUCHIKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
FILLE DE DIEU.
avatar



MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 13/12/2013

ACRID CARD
TON ANNEE: 5000
TES AKRIS:
TON ARME: Katana
MessageSujet: NERINA KUCHIKI Dim 15 Déc - 19:26


Nérina Kuchiki

TITRE EN MAJUSCULE QUI CLAQUE !



PHYSIQUE & MENTAL
Nérina est une très belle jeune fille de 18 ans au corps de rêve, une longue chevelure ébène et des yeux bleus nuits envoûtant. La belle attache souvent ses cheveux qui lui retomberaient sinon jusqu'au bas du genou. Elle est souvent vêtue d'un uniforme blanc ou d'une petite robe légère. La belle est de son physique très attirante et reçoit de nombreuses déclarations mais elle les refusent toutes en disant à ses prétendants qu'ils ne sont aucunement digne d'elle.

Nérina est une jeune fille qui avec le temps s'est forgée une fausse personnalité, depuis la mort des membres de la famille Kuchiki la jeune fille s'est dit qu'elle devait se lier le moins possible, se considérant comme une source d'ennui elle préfère maintenir les autres loin de tout ça. Pour réussir à éloigner les autres Nérina utilise son rang et ses origines. Etant donné que la jeune fille est la fille de l'un des trois grands dieux, et la fille adoptive d'une riche famille, elle se montre arrogante et supérieure ce qui entraîne un certain mépris. Il n'y a qu'avec Anarchy, sa meilleure amie et quelque rares personnes, que Nérina peut se lâcher et être elle-même, loin des autres elle se relâche et se comporte normalement. En vérité c'est une jeune fille très amicale, toujours souriante et au caractère bien trempé. Mais elle reste une personne sensible qui peut craquer à tout moment. Elle peut se montrer violente et douce à la fois en fonction de la personne avec qui elle se trouve. Elle est très perturbée quand on parle des Kuchiki mais se montre insensible au sujet quand elle utilise sa carapace.

TON HISTOIRE EN VRAI
Qui ne connais pas le clan Kuran, cette grande famille de sorciers aux pouvoirs impressionnant ? Ayase Kuran est considérée comme l'une des plus puissantes tueuse de monstre du pays, sa réputation lui à valut d'être connue des dieux, c'est de cette manière que la jeune femme rencontra l'un des trois grands dieux de l'Olympe : Poséidon. Ayase tomba sous le charme du roi des mers avec qui elle eu une belle histoire d'amour, de cette relation naquit une petite fille, Nérina. Mais le père n'étais pas n'importe qui et ne pouvait en aucun être présent pour son enfant, de plus Ayase était considérée comme un obstacle pour beaucoup de créatures mal attentionnées et elle ne pouvait pas combattre et élevée un enfant à la fois. Elle décida donc pour le bien de Nérina de la confier à une amie à elle, de cette façon elle pouvait veiller discrètement sur sa fille et la garder en sécurité. Nérina grandit au sein de la famille Kuchiki et ne connaît pas l'identité de sa mère, elle sait cependant pourquoi sa mère la tient à l'écart et qui est son père. La jeune fille vécut de belles années auprès de sa famille adoptive jusqu'à ses 13 ans. Mais le jour que le clan Kuran craignait tant arriva et l'un des ennemis d'Ayase trouva la petite, et pire encore il apprit que c'était aussi la fille de Poseidon. Le monstre s'attaqua à la famille Kuchiki dans le but de se servir de Nérina pour atteindre Ayase et Poseidon. La famille adoptive de la jeune fille fut anéantie mais la petite fut sauvée par un lycan et emmener à l'Acrid. Elle y resta en sécurité et continue aujourd'hui d'y vivre avec les autres demi-dieux et d'autres créatures. Nérina se créa une fausse image dans le but de ne pas trop se lier aux autres afin de les préservez de tout danger.


ACRIDIENNEMENT PARLANT

QUI ES-TU ?
coche 1 choix dans chaque.

[X] DEMI-DIEU
[_] HUMAIN
[_] CREATURE

[X] DON ? Si oui lequel ? Contrôle de l'eau
[_] PAS DON
[_] INCONSCIENT

FACULTATIF

n'en choisi qu'un

[_] VAMPIRE
[_] LYCAN
[_] SIRÈNE
[_] INCUBE
[_] SUCCUBE
[X] SORCIÈRE
[_] AUTRE ? a préciser ici

SI DEMI-DIEU
un seul choix possible, soit Père ou mère.

PATERNEL:
[_] ENFANT DE ZEUS
[X] ENFANT DE POSÉIDON
[_] ENFANT D’HADÈS
[_] ENFANT D'HERMES
[_] ENFANT D'APPOLON
[_] ENFANT D'HARES
[_] ENFANT D'ASCLEPIOS



DERRIÈRE L'ECRAN
TON AGEBientôt 16
FÉMININ OU MASCULIN ?A girl
NOM DU PERSO' ■ Shinonono Houki
SON OEUVREInfinite Stratos
COMMENT T'ES ARRIVE LA ? Ana
AUTRE CHOSE ? JE PEUX ?Tu as fais du beau boulot Ana !
codage par palypsyla sur apple-spring


Dernière édition par Nérina Kuchiki le Sam 21 Déc - 15:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FILLE DE DIEU.
avatar



MESSAGES : 14
INSCRIT(E) LE : 30/11/2013
HUMEUR : Joviale
Age : 22

ACRID CARD
TON ANNEE: 5000
TES AKRIS:
TON ARME: Faux.
MessageSujet: Re: NERINA KUCHIKI Mer 18 Déc - 17:02


Hiii ma jolie ! Hâte de lire la fin de ta fiche <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-of-satho.forum-canada.com/
FILLE DE DIEU.
avatar



MESSAGES : 9
INSCRIT(E) LE : 13/12/2013

ACRID CARD
TON ANNEE: 5000
TES AKRIS:
TON ARME: Katana
MessageSujet: Re: NERINA KUCHIKI Sam 21 Déc - 11:46


Finish o/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: NERINA KUCHIKI


Revenir en haut Aller en bas

NERINA KUCHIKI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC CURSE - MC :: how to begin here ?  :: Fiches d'inscription :: Fiches acceptées-