AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

02 • } CONTEXTE D'AR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
IN YGGDRASIL TREET
avatar



MESSAGES : 43
INSCRIT(E) LE : 25/11/2013
MessageSujet: 02 • } CONTEXTE D'AR Lun 2 Déc - 20:38


Once upon a time... something.


CHAPITRE 00.


Il y a de ça un millier d'années, un phénomène étrange a bouleversé quelques centaines d'habitants de notre belle terre, leur offrant des capacités spéciales, des pouvoirs magiques, leur permettant de contrôler les éléments. Au fil des années, ces personnes, nommées Eléméntaires, sont devenues de plus en plus nombreuses et bientôt, ils ne purent plus vraiment tenir leurs pouvoirs secrets et furent rejeter par la population humaine. C'est ainsi qu'il y a quatre-cent ans, nos ancêtres, ont décidé de construire une ville, sur une Île, du nom de Acrid. Là, ils étaient enfin libres, pouvez faire tout ce dont ils avaient envie, mais surtout : ils pouvaient vivre au grand jour ! En arrivant sur cette Île, ils ont aussi décidé de se créer leur propre aire, afin de se détacher un peu plus des simples humaines. Leur arrivée à Acrid se passa donc en l'an 0 de l'Aire nouvelle.
Alors qu'ils construisaient cette ville, ils prirent la décision d'y ajouter une Ecole qui formeraient les jeunes Elémentaires et les aideraient à maîtriser leurs pouvoirs.
Autour de cette grande ville, d'autres y ont poussé, mais elle reste la plus attractive et la plus intéressante culturellement parlant.

CHAPITRE 01.

1er Septembre au 31 Décembre de l'An 400.

Aujourd'hui, nous sommes en l'an 400, plus précisément, nous sommes le 1er Septembre, et c'est un très grand jour pour les plus jeunes adolescents de l'Île : Ils entrent enfant à l'Ecole des élémentaires. Mais attention, les anciens élèves aussi sont là, et si certains vont les aider à s'intégrer peut-être que d'autres les conduiront sur des chemins malhonnêtes et vils.
Les adultes aussi sont là, ils accompagnent leurs enfants, ou bien, trop jeunes, vaquent à leur occupation, que ce soit dans l'Île en général en travaillant dur, ou alors, en aidant les enfants à s'intégrer en travaillant directement à l'école !
Alors, venez vous aussi, faire votre rentrée scolaire et débutez l'année en notre compagnie ! Et ce, jusqu'au jour de l'an qui nous fera passer en l'an 401 !

codage par Junnie sur apple-spring
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://magic-curse.azureforum.com

02 • } CONTEXTE D'AR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAGIC CURSE - MC :: how to begin here ?  :: Conduite sur AR :: Loi Acridienne-